Jobs & Stages

Tu as la banane et du talent ?
Nous recrutons un(e) webdesigner – Designer graphique

Quel job ?
CDD ou CDI selon profil

Pour faire quoi ?
Le café le matin, créer des sites, des pictos plus beaux que les autres, monter des mags, des affiches XXL, des .ppt de la mort, des interfaces UX UI, des pubs qui décoiffent. Donc si tu t’ennuies vite, passe nous voir…

Pour qui ?
On a sélectionné que pour toi les clients les plus sympas, les plus drôles, les plus à l’écoute de ton talent, qui ne changent jamais d’avis, accessoirement très riches. On trouve ces perles auprès de PME et groupes industriels, la santé, le bâtiment, les ressources humaines. Nos challenges quotidiens sont d’aider nos clients préférés à vendre ou à recruter (marque employeur).

À quelle heure, quel rythme ?
L’heure des clients que l’on bichonne, à part ça, on est flex.

Tu veux du sens ?
Fortement engagés et expert des politiques RSE, l’environnement et l’humain résonnent en nous. Chaque jour nous alignons idées, responsabilité et actions à travers des actes. Outils de sensibilisation, écosystème local, profond respect des femmes et des hommes, gestion des déchets, consommation des énergies, sont quelques exemples d’actions concrètes.

Tu veux évoluer ?
“Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends“. Notre métier de designer en agence est merveilleux par la diversité de nos clients. Nous apprenons chaque jour en nous immergeant dans des univers variés pour mieux les valoriser, les rendre beaux, attractifs.
Pour toi, pour tous, nous cherchons à apprendre sur nos métiers, à gagner en compétences, en confiance, en plaisir. Onboarding à l’arrivée, 2 entretiens annuels, 1 séminaire minimum annuel, 1 à 2 formations technique et/ou développement personnel chaque année possible pour chaque salarié en CDI

Tu veux nous rejoindre ?

Montre-nous tes bricolages, tes essais, tes œuvres, parle-nous de ton heure de gloire, de ce qui te fait vibrer et lever le matin, de ce qui t’attire chez artenium …

On commence par un échange mail à l’adresse la@artenium.com avec un book/portfolio et CV ?

Ses you soon